Services

Nettoyage de chantier

Une prestation complète

Depuis de nombreuses années, SC PRONET assure le nettoyage de chantier en accompagnant les professionnels du bâtiment.

Gestion des gravats, nettoyage des espaces de vie des ouvriers, nettoyage des niveaux de plancher, SC PRONET vous décharge de toute la logistique relative au nettoyage de chantier.

Enlèvement et évacuation des gravats et des déchets

SC PRONET gère l’enlèvement, l’évacuation des gravats et des déchets de vos chantiers.

SC PRONET assure la mise à disposition et les rotations des bennes durant le temps du chantier. Les déchets sont suivis et  des fiches de traçabilité sont fournies au client.

Entretien des bases de vie et des agences bureau

Durant la durée des travaux, SC PRONET assure le nettoyage des bases de vie des équipes.

SC PRONET propose également le service de mousse et de prestation de cuisine sur les chantiers afin que les équipes puissent se restaurer sur place.

Nettoyage en dégrossi des niveaux de plancher

Les équipes SC PRONET prennent en charge le nettoyage régulier des espaces en construction afin que vos chantiers soient toujours propres.

Le nettoyage des chantiers en construction est essentiel pour favoriser et prévenir les risques d’accident du fait de déchets et de gravats qui peuvent provoquer des chutes et des blessures.

Savoir-faire et efficacité pour une prestation « clés en main »

Confiez aux équipes SC PRONET le nettoyage de fin de chantier avant la livraison de votre chantier à votre client.

Nous assurons le nettoyage de vos chantiers avant l‘OPR (opération préalable à la réception) pour le vérification d’usage ainsi que le nettoyage final une fois les travaux correctifs suite à l’ OPR effectués.