Notre société

Nous faire confiance pour

Qui sommes nous ?

Créée en Février 2009 sous une forme artisanale, par son fondateur Christophe SARKISIANSC PRONET est devenue en Janvier 2011  une société de propreté et multi-services Industriel sur le Rhône-Alpes  composée d’une équipe qualifiées et compétentes à votre service dans le domaine du nettoyage industriel et du nettoyage général.

Grâce à sa structure à dimension humaine et à son dynamisme, la société SC PRONET dispose d’une forte réactivité et collabore volontairement sur un nombre limité de missions dans un but essentiellement qualitatif.

Un diagnostic précis et un devis personnalisé vous seront proposés dans les 48H dans le cadre de toute demande de prestations.

Mission

Disposer d’une équipe ayant la capacité de maintenir en permanence unespace propre ainsi que savoir accueillir et orienter la clientèle résume notre prestation.SC-PRONET-logo-footer-spenra

Vision

Dans ce secteur, plus qu’ailleurs encore, la politique de proximité de SC PRONET a tout son sens.
Aux côtés des équipes de production, les experts métiers de l’entreprise définissent les protocoles de nettoyage, sélectionnent les matériels et produits, valident les organisations les plus performantes et veillent à ce que les tenues de travail et les matériels soient irréprochables, que les attitudes des salariés soient avenantes et serviables. Ce sont là les incontournables de ce secteur où les salariés et collaborateur de SC PRONET servent autant les clients du client que le client lui-même.

Ils nous font confiance :