Services

Nettoyage et entretien des locaux administratifs , commerciaux, grandes surfaces.

Entretien des locaux : faites le choix du savoir-faire, de la qualité et de la fiabilité

Un bon entretien des locaux est essentiel.

La propreté de vos locaux renvoi non seulement une image positive à vos clients mais elle contribue également au bien-être de vos collaborateursfavorisant ainsi leur productivité.

SC PRONET prend en charge l’entretien de vos locaux dans leur intégralité :

• circulations
  • les bureaux
  • les sanitaires
  • les parkings
  • les espaces de restauration

Entretien des locaux : une prestation personnalisée

Quelque soit la configuration de vos locaux, qu’il s’agisse de locaux administratifs ou commerciaux, les équipes SC PRONET vous assurent une prestation complète et adaptée à vos besoins pour l’entretien des locaux.

Nos chefs de projet définissent avec vous vos attentes en terme d’entretien des locaux. Nous organisons et adaptons nos équipes afin de répondre à vos attentes.

Nous effectuons un suivi et un contrôle régulier de nos prestations  afin de vous garantir la qualité de l’entretien de vos locaux dans le temps.

Entretien des locaux : savoir-fairesavoir-être et technicité des équipes

Depuis sa création, SC PRONET veille à la qualité du recrutement de son personnel. Le savoir-faire et le savoir-être sont les critères essentiels attendus de la part de nos collaborateurs.

Vous assurer un entretien des locaux de qualité nécessite un personnel qualifié, formé et impliqué.

La qualité de notre management et du dialogue social nous permet d’afficher un turn-over très bas. L’ancienneté et la bonne connaissance de nos collaborateurs nous permettent de vous garantir leur engagement et probité dans l’exécution de leurs missions lors de l’entretien des locaux.

Nous effectuons un suivi et contrôle régulier de nos prestations